💧 PENSEZ-Y ! En cette période particulière où les communications à destination des usagers sont rendues plus difficiles (pas d’affichage, de dépôts en mairies…) et où vous êtes amené(e)s majoritairement à être plus présent(e)s au domicile, choisissez d’être informé(e)s par votre prestataire eau et assainissement pour tout ce qui vous concerne (intervention éventuelle, facturation…). Pour ce faire vous avez simplement à renseigner vos coordonnées sur leurs site respectifs, elles sont protégées et ne sont utilisées que dans un but d’information.

CHANGEMENT 2022 COMMUNE DE GODERVILLE : À partir du 1er janvier 2022, la société SAUR est en charge de la facturation des services d’eau potable et d’assainissement. Eaux de Normandie reste le délégataire du service de l’assainissement de votre commune. En accord avec La communauté de Communes Campagne de Caux et la société SAUR, votre dernière facture émise par nos services est donc arrêtée à l’estimation du 31 décembre 2021 calculée sur la base de votre consommation moyenne journalière. Pour toute question relative à cette facture, vous pouvez contacter Eaux de Normandie au 0969 365 265 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h.
Lettre Info Goderville
Size : 665.2 kB Format : PDF

 

Eau 1024x972

Le prix de l’eau

Le prix des services de l’eau est désormais fixé par la Communauté de communes, qui est responsable à la fois de la distribution de l’eau sur le territoire et de la dépollution des eaux usées avant qu’elles ne soient rejetées. Ce service étant préalablement géré par des SIAEPA* différents et la Ville de Goderville, travaillant avec des délégataires différents, les tarifs sont pour l’heure assez variables d’un secteur à l’autre.

L’objectif dans les années à venir est donc de lisser et d’uniformiser le prix de l’eau sur l’ensemble du territoire mais aussi de choisir un seul et même délégataire pour l’ensemble des 22 communes. Les négociations entre Campagne de Caux et les délégataires intéressés interviendront à échéance des contrats en cours. Pour certains secteurs (Manneville-la-Goupil et Criquetot-l’Esneval), les contrats courent jusqu’en 2022.

* Syndicats Intercommunaux d’Adduction d’Eau Potable et d’Assainissement

Contrôle SPANC (Service Public d’Assainissement Non Collectif)

Le SPANC contrôle périodiquement le bon fonctionnement et l’entretien de vos installations. Il s’agit d’une prestation de service visant notamment à protéger la santé des populations et l’environnement.

RS 2018 SPANC
Size : 1.2 MB Format : PDF

Fiche Déclarative Conception
Size : 597.7 kB Format : PDF

Cas particuliers : 

• Je vends ma maison. En cas de vente d’un bien immobilier, un contrôle SPANC (à la charge du vendeur ) est obligatoire.

Contacter le SPANC

  • Si votre commune ne se trouve pas dans liste ci-dessous, vous ne faites pas partie de la Communauté de communes Campagne de Caux mais de la CVS, de la Cu du Havre ou de Fécamp Caux Littoral.
Communauté de Communes
Campagne de Caux
52 impasse du Lin 76110 Goderville
Tél : 02 35 29 65 85
Fax : 02 35 29 06 06
Contactez-nous
Rejoignez-nous sur
les réseaux sociaux